Iii) Coût Des Investissements Dans L 'Industrie Textile Et L' Habillement Au Bangladesh
Iii) Coût des investissements dans l 'industrie textile du Bangladesh
Bangladesh Textile Vêtement L'industrie de la taille?
L'industrie textile et de l'habillement de l'économie sur le Bangladesh joue un rôle très important, de vêtements d'exportation représentaient 80% du total des exportations de marchandises de plus de 500 millions de personnes au Bangladesh, le nombre d'emplois, dont 70% de femmes.
Selon les statistiques officielles, le Bangladesh actuellement, le Bangladesh a plus de 2000 à 6000 usine, usine de pformation de vêtements, l'emploi de la population de plus de 480 millions de devenir après la Chine du pays exportateur second textile mondiale.
2012 - 2013 de l'exercice, le total des exportations de l'industrie textile et de l'habillement au Bangladesh pour 215.1 millions de dollars, soit 80% du total des exportations de Meng.
Le développement rapide de l'industrie de fabrication de vêtements, ont augmenté à un taux annuel moyen de plus de 16%.
Le Bangladesh, l'industrie de l'habillement depuis 1978 de commencer le développement durable, le total des exportations en 2005 de 500 milliards de dollars, pour atteindre 64 millions de dollars en 2010, de 10 milliards de dollars à 125 millions de dollars, en 2014 est d'obtenir plus de 248 millions de dollars.
Selon les prévisions, les exportations du Bangladesh 2021 va atteindre 500 millions de dollars, et peut réaliser la sécurité de l'environnement de travail, la protection de l'environnement durable, les objectifs de développement de produits de haute qualité de diversité.
L 'industrie du textile et de l' habillement est la principale source de clientèle dans les secteurs de la Banque, de l 'assurance et des pports maritimes du Bangladesh, et elle a mobilisé les secteurs des pports, de l' hôtellerie, de la beauté, des cosmétiques et d 'autres secteurs connexes, offrant environ 800 000 emplois dans le secteur des textiles et des accessoires mécaniques et environ 200 000 emplois dans le secteur du recyclage des ressources.
Près de la moitié des exportations de textiles et de vêtements du Bangladesh sont destinées à l 'Europe et les principaux marchés d' exportation de vêtements sont l 'Union européenne et les États - Unis, dont la France représente 22% des exportations et l' Allemagne 17%.
L 'Union européenne est le partenaire commercial le plus important et les exportations de textiles et de vêtements du Bangladesh vers l' Union européenne continuent de croître régulièrement, tandis que la reprise de la demande mondiale continue de stimuler les exportations de vêtements du Bangladesh.
La Chine, l 'Inde, la Corée du Sud et l' Indonésie deviendront les destinations d 'exportation les plus dynamiques du Bangladesh en raison de leur situation géographique.
Néanmoins, avec l 'augmentation de la demande dans les pays occidentaux, les États - Unis, l' Allemagne et le Royaume - Uni demeurent les principaux marchés d 'exportation du Bangladesh et resteront inchangés d' ici à 2030.
La part des exportations de vêtements du Bangladesh dans les exportations totales est passée progressivement de 6% dans les années 80 à 80% aujourd 'hui, ce qui constitue la source la plus importante de devises pour le pays.
La croissance et le déclin de l 'industrie vestimentaire ont donc un impact direct sur le développement de l' économie et sur les moyens d 'existence de la population bangladaise, ce qui peut être considéré comme la survie de l' économie bangladaise.
Dans le système de développement et de production dans l'industrie textile et de l'habillement du Bangladesh, de filature à en amont,
Tissage
Et un anneau de teinture et de plus faibles, même dans le domaine de la valeur des exportations et de l'emploi de l'industrie de l'habillement, sont moins importants.
Selon les statistiques, le Bangladesh a plus de 200 usine.
Dans ce plus de 200 usine de filature, environ 40% de l'usine derrière la technologie, de l'équipement est également très vieux, doit remplacer l'équipement, d'améliorer le niveau de la technologie de production.
Le Bangladesh a plus de 350 usine de tissage de grandes et moyennes de 1000 petite usine de tissage, avec plus de 40 000 métiers, mais ce métier à tisser, seulement environ 1 / 4 de la machine de tissage pour métier sans navette.
En outre, le Bangladesh a plus de 500 à tissu tricoté et usine de teinture et de plus de 300 à tisser de teinture d'usine, avec environ 25 milliards de mètres de la capacité de pformation.

2. Le travail est bon marché et l'efficacité de travail est mauvais?
Seulement 14 millions de kilomètres carrés de terres au Bangladesh, a donné naissance à l'énorme population 1,66 milliard (2013 de données), au cours de l'enquête, des institutions officielles, la population réelle à environ 2 milliards de personnes.
Selon les statistiques du programme de population dans le monde, le pays est le plus grand pays de la densité de la population dans le monde entier.
Parce que, à long terme, sous l'influence de la domination britannique, l'anglais est plus populaire.
Le Bangladesh est la huitième pays du monde de la population, le taux de croissance démographique de 1,58%, la densité de population est de 1051 habitants / km2, la durée moyenne de 67,2 ans.
{page_break}
Avant de partir, il a été dit que le Bangladesh, les entrepreneurs, les travailleurs locaux bon marché, mais l'efficacité n'est pas satisfaisante, l'efficacité du travail de l'un des ouvriers chinois équivalent au Bangladesh de 3 à 5 un travailleur, le prix du travail n'est pas bon marché.
Au Bangladesh, la population active âgée de plus de 15 ans et de moins de 65 ans est estimée à 104 millions, dont 49 460 000 hommes et 54,5 millions de femmes.
La population active est répartie entre 47% dans l 'agriculture, 13% dans l' industrie et 40% dans les services, mais les travailleurs qualifiés manquent de qualifications, la main - d 'œuvre générale est peu qualifiée et peu efficace.
Sous la pression de la vie, environ 8 millions de bangladais ont quitté leur pays pour travailler dans le monde entier, notamment en exportant du travail.
Selon les statistiques officielles du Bangladesh, l 'efficacité des travailleurs bangladais équivaut à 77% de celle des travailleurs chinois.
Les cadres supérieurs bangladais perçoivent des salaires mensuels compris entre 1 000 et 2 500 dollars, les cadres moyens entre 400 et 500 dollars, les techniciens environ 100 dollars et les travailleurs indépendants environ 70 dollars.
Le Gouvernement bangladais a fixé le salaire mensuel minimum à 5 300 taka (environ 70 dollars des États - Unis), dont 3 000 taka pour le salaire de base, 1 280 taka pour le logement, 320 taka pour les soins médicaux, 200 taka pour le pport et 500 taka pour l 'alimentation.
Le Bangladesh dispose de ressources en main - d 'œuvre excédentaires suffisantes et d' une certaine capacité de communication en anglais.
Le faible niveau de développement de l 'économie bangladaise, où la population est relativement peu nombreuse, et la faiblesse des prix de la main - d' œuvre constituent l 'un des principaux facteurs qui ont permis au marché bangladais d' attirer d 'importants investissements étrangers.
Des terrains bon marché et des coûts de construction élevés?
Dans l 'enquête, des entrepreneurs chinois du Bangladesh ont indiqué que le prix actuel des terres au Bangladesh n' était pas bon marché.
Wang guochan, un entrepreneur chinois qui investit dans une teinture au Bangladesh, a déclaré: « le prix des terres au Bangladesh augmente rapidement ».
Dans le cas de la région asholia \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Le Bangladesh souffre d 'une grave pénurie de pierres, ce qui entraîne des coûts de construction relativement élevés.
Structure du marché et potentiel de développement
C'est la politique du Bangladesh de vêtements exportations préférentielles.
L'objectif principal de son orifice de sortie pour l'Union européenne, les États - Unis d'Amérique, le Japon, de l'Australie, du Canada et d'autres, et ces pays et régions à accorder un traitement préférentiel du Bangladesh comme suit: 1. En fonction de l'UE "SPG" et "Abe" système (à l'exception des armes de tous les produits sur le marché de l'Union européenne), du Bangladesh, de jouir de quotas, sans traitement tarifaire préférentiel, même dans "quota", ce traitement préférentiel sera réservé, c'est le principal avantage de l'industrie textile du Bangladesh, d'autres concurrents; 2. Bangladesh textile en 2004 et précédemment acquises au Canada, de la Norvège, du Japon, de la Nouvelle - Zélande, de l'Australie, de l'accès au marché en franchise de droits sans contingent préférentiel; 3. Le marché américain, le Bangladesh 30 catégories de vêtements de produits par la Chine, que les limites du contingent limité de types de produit
Au cours de ces dernières années, le Gouvernement du Bangladesh a été actif dans les vêtements de lobbying d'accorder un accès en franchise de droits au Bangladesh (avec d'autres 33 subsaharienne et des pays les moins développés.
Le deuxième est l'UE et les États - Unis, le Bangladesh est le principal marché d'exportation.
L'exportation de vêtements tissés environ 44% au Bangladesh de l'Union européenne, environ 49% des exportations vers les États - Unis, les autres parties sont principalement exportés vers le Japon, le Canada, de l'Australie et d'autres pays du monde représentent environ 1,6% de ses exportations de vêtements en bonneterie; ses exportations vers l'Union européenne, environ 59%, environ 34% vers les États - Unis, les autres parties sont principalement exportés vers le Japon, Canada, Australie, autres pays du monde ne représente environ 1,8% de leurs exportations totales.
La troisième est le marché intérieur du Bangladesh sur le matériau textile et machine Textile présentant une forte demande de la machine textile à Meng de larges perspectives de marché.
De la machine Textile industriel au cours de ces dernières années de développement très rapidement, non seulement à des métiers à filer, et d'autres équipements de cardage, par exemple une peigneuse, banc d'étirage, la mèche de la machine, ainsi que certains dispositifs enrouleur de fibres chimiques, etc., dans la qualité des produits, etc. La fiabilité peut tout de répondre aux besoins du Bangladesh de ses clients.
Actuellement, l'utilisation de nombreux usine textile du Bangladesh sont l'Allemagne, l'équipement du Japon et d'autres pays.
Bien que de meilleures performances, mais coûteux.
En raison de la machine Textile possède l'avantage concurrentiel absolu sur les prix, on s'attend à ce que la part des marchés à tisser le Bangladesh sera de plus en plus grand.
Quatre est le Bangladesh textile de l'équipement et des fils, un grand espace de tissu pour les entreprises chinoises d'occasion; tissu intérieur du Bangladesh, de la pénurie de fils et d'autres matières premières; la Chine de l'industrie textile en Meng perspectives de marché.
Le rendement de produits de tissu Bangladesh tandis que chaque année un taux de croissance à deux chiffres, mais en raison de la demande du marché, afin de répondre aux besoins d'environ 50% seulement.
Pour réduire le déficit de l 'offre et de la demande, le Bangladesh devra à l' avenir investir lui - même ou attirer des investissements étrangers dans une série d 'usines de textile, ce qui créera sans aucun doute d' énormes possibilités d 'investissement pour les entreprises de textile chinoises.
Au Bangladesh, la capacité de production et la capacité de traitement après teinture des tissus et des tricots sont gravement insuffisantes.
Les contradictions entre le développement maléfique du coton, du coton et du tissu ne sont pas atténuées, et la grande quantité de tissus bruts qui ont besoin d 'être pformés d' urgence est de plus en plus contradictoire avec l 'insuffisance des capacités de finition après impression.
Il est gênant de constater que les entreprises de confection du Bangladesh \ \ 13 \ \ 10 ont dû utiliser plus de 70% des matières premières locales pour obtenir un certificat d 'origine et que les grosses quantités de tissus traités ou importés au Bangladesh n' ont pas été traitées et traitées correctement, ce qui a souvent entraîné des retards dans la livraison par les entreprises de confection.
Selon l 'Association bangladaise des fabricants et exportateurs de vêtements, il reste encore au Bangladesh plus de 2 milliards de mètres carrés de déficit de teinture à combler, ce qui laisse une plus grande marge de développement aux entreprises chinoises de teinture.
Quels sont les inconvénients de la coopération en matière d 'investissement
Premièrement, le Bangladesh est tributaire des importations de matières premières textiles.
Au Bangladesh, où la population est peu nombreuse et où les agriculteurs hésitent à cultiver du coton sur des terres limitées, la forte dépendance à l 'égard des importations de matières premières textiles est le plus grand obstacle au développement de l' industrie textile.
Selon les statistiques, plus de 95% du coton utilisé dans l 'industrie textile du Bangladesh, 80% des fils textiles et plus de 70% des tissus imprimés doivent être importés.
En conséquence, le Bangladesh est fortement tributaire des marchés d 'importation pour l' approvisionnement en matières premières textiles et, si l 'offre de coton sur le marché international est tendue, cela entraînera inévitablement un resserrement de l' offre locale de tissus, ce qui obligera les entreprises d 'investissement dans les vêtements bangladais à importer des quantités importantes de tissus, ce qui rendra difficile l' obtention d 'un certificat d' origine.
Deuxièmement, l 'infrastructure du Bangladesh accuse un grave retard.
Le Bangladesh manque d 'infrastructures telles que l' eau, l 'électricité, l' approvisionnement en gaz, les pports et les ports.
La Banque asiatique de développement sera Chittagong appelé "blocage" de la chaîne d'approvisionnement.
Un conteneur dans la moyenne de temps de port de 15 jours de grève, de rencontrer l'encombrement du port ou des travailleurs, plus de 30 jours ne peut être expédié ou de livraison.
Afin de respecter le contrat de livraison à temps, parfois, l'exportateur a dû opter pour le pport aérien, qui ont souvent provoqué une grande perte pour l'exportation des entreprises.
{page_break}
Pénurie d'approvisionnement en électricité, l'activité de production de puissance et souvent en raison de l'arrêt de la production.
Car, un équipement de finition s'arrête une fois, il va provoquer un phénomène de coloration non uniforme.
Afin de résoudre le problème de l'approvisionnement en électricité, presque toutes les entreprises textiles sont autonomes au Bangladesh en utilisant du gaz naturel pour la production d'électricité.
Le générateur de gaz faible et à l'heure actuelle de résoudre le problème de l'alimentation, mais c'est loin d'être une solution à long terme, car un resserrement de l'approvisionnement en gaz naturel, Bangladesh, si ce n'est pas prouvé l'exploitation de gisements de gaz et de nouvelles, de l'approvisionnement en gaz naturel, le Bangladesh presque épuisé.
La troisième est le Bangladesh les travailleurs en grève fréquemment.
Le Bangladesh au cours de ces dernières années des grèves fréquentes, surtout dans les zones de traitement.
Provoquant la grève pour de nombreuses raisons, parfois parce que les travailleurs de demander une augmentation, est parfois employé est viré abusé ou déraisonnable.
Selon l'estimation de la perte de l'Organisation des Nations Unies, le Bangladesh chaque année en raison de la grève et qui était de 4% du PIB.
Quatrièmement, les fonctionnaires bangladais sont parfois inefficaces.
Les fonctionnaires du Gouvernement bangladais ont connu une corruption généralisée et, bien que l 'actuel Gouvernement intérimaire ait été le théâtre d' une série de violentes tempêtes anticorruption, des actes de corruption peuvent subsister dans certains endroits ou secteurs.
La création d 'une entreprise au Bangladesh nécessite des contacts avec des fonctionnaires de différents niveaux, tels que l' achat de terrains, l 'ouverture d' un téléphone, l 'octroi de licences d' exploitation et de permis de travail pour les employés étrangers, qui sont quasiment impossibles à accomplir en moins de six mois.
Cinquièmement, les services financiers doivent être solides.
Les conditions de prêt des banques nationales pour les investissements à long terme des entreprises sont encore plus rigoureuses et ne reflètent pas vraiment les accords de financement préférentiels pour les entreprises « sorties ».
En exigeant des entreprises qu 'elles aient à la fois des garanties financières et des certificats d' expérience, qu 'elles n' acceptent pas de prêts sur des actifs supplémentaires investis à l 'étranger et que les prêts à long terme soient remboursés pour une période trop courte, on a empêché certaines entreprises de bénéficier d' un appui financier efficace.
- Related reading

La Marque De La Lingerie Fine Du Royaume - Uni Fort Potentiel En Matière De Développement Lors De La Vente Au Détail
|- Information sur le commerce extérieur | Le Commerce De Produits Textiles, L'Autriche, L'Exportation Des Chaussures De Maintenir L'Avantage De Parapluie
- Groupe industriel | Com.NET.CN Jiafangyuangongyezenmezhuyidongchengjishishishimoxi.Com.NET.CN Jfyzmjyzdzyxm.Com.NET.CN
- Perspectives du marché | Les Stratégies D'Investissement À Moyen Terme De L'Industrie Textile Et De L'Habillement En 2014
- Thème du marché | L 'Espace De Développement Futur Est Énorme
- évolution du marché | Célèbre Les Portes Du Marché Effet Dure Populaire
- Star | Han Geng Jolin Tsai Mentions De Tirer YISHION 2014 À L'Automne De Nouveaux Produits.
- Avis ministériel | La Politique De L 'Industrie Textile Du Xinjiang A Reçu 20 Milliards De Yuan De Financement D' Appui.
- Avis ministériel | Com.NET.CN Nantongjiafangcheng.Com.NET.CN Nantongjiafangcheng.Com.NET.CN Ntjfzcjdbdbgf.Com.NET.CN
- Finances et économie | Le Groupe De Foxy S' Excuse Et Promet D 'Assumer L' Entière Responsabilité.
- Science and Culture | Politique: Les Petites Entreprises De Type Lomi Et De Type Scientifique Du Shanxi Ont Droit À Des Subventions Financières
- Valentino A Connu Une Crise Au Cours Du Trimestre.
- LIFENG A Investi 350 Millions De Dollars Dans Le Démantèlement Des Entreprises Asiatiques De Biens De Consommation.
- La Chine N'Est Toujours Pas L'Usine Du Monde?
- Fan Seung - Mei, Apprends À Chanter "Hymne À La Joie".
- Fujian: Promouvoir La Réforme Et L 'Ouverture
- Internet Red Man Cosplay2016 Met Ball Tapis Rouge
- Les Gros Hommes, En Été, S' Habillent, Ils Ont L 'Air Maigres.
- Alibaba S' Intéresse À L 'Économie En Ligne Pour Renforcer L' Impact Social De Taobao
- Deng Chao Micro - Blog Bronzer "The Buster Flower" Bikini
- Com.NET.CN Meit Gala.Com.NET.CN Xtgala.Com.NET.CN 2016.Com.NET.CN Ltgala.Com.NET.CN