Home >

Dans Le Secteur De L 'Habillement, Il N' Y A Pas Eu D 'Hiver Froid: Certaines Entreprises Ont Considérablement Réduit Les Bénéfices Nets Attendus

2014/7/22 20:58:00 31

Industrie De L 'Habillement

Dans l 'industrie de l' habillement masculin, le niveau de froid dépasse les prévisions des entreprises.

Hier, selon les statistiques de la presse, plusieurs entreprises de confection masculine qui ont publié des prévisions de résultats pour le premier semestre ont enregistré une baisse comparable de leurs bénéfices nets à des degrés divers, dont hinul et Parsons ont fait état de pertes de 10 millions.

Il convient de noter en particulier que les bénéfices attendus de ces entreprises de confection masculine ont considérablement diminué par rapport aux prévisions figurant dans le rapport trimestriel.

< p >


P > selon la circulaire, sinour prévoit une perte nette de 10 à 20 millions de yuan au cours du premier semestre, soit une baisse de plus de 100% par rapport au bénéfice de 53 261 400 dollars enregistré au cours de la même p ériode l 'année dernière.

Toutefois, dans le rapport trimestriel publié le 26 avril dernier, sinour a fait preuve d 'optimisme quant aux bénéfices réalisés au cours du premier semestre, estimant que les bénéfices nets attribuables aux actionnaires des sociétés cotées en bourse se situeraient entre 10 652 300 et 26 637 000 dollars.

À l 'inverse, les projections de la part de la société Johnson étaient plus optimistes: dans le présent rapport trimestriel, les bénéfices nets devraient varier de - 50% à 0% entre janvier et juin, entre 5 658 200 et 11 316 600 dollars, tandis que les résultats les plus récents ont été publiés avec une baisse nette de 3 085 000 à 3 166 600 000 dollars, soit une baisse importante de 380 à 410%.

< p >


Http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >

Le rapport trimestriel prévoit une augmentation des bénéfices nets de 0 à 30% par rapport aux prévisions les plus récentes, qui se traduisent par une baisse des bénéfices nets de 0 à 20%.

Les bénéfices nets attendus de kanoudi Road devraient diminuer de 10 à 30% par rapport à l 'année précédente et s' étendre à 60 à 80%.

< p >


"P > > derrière la performance collective attendue des entreprises, il y a une explication assez cohérente: le marché n 'est pas encore réchauffé.

« au cours de la période considérée, le ralentissement de la situation économique extérieure et le ralentissement continu du marché de détail des terminaux nationaux de vêtements, en particulier le fait que les ventes au détail des terminaux ont été inférieures aux prévisions en mai - juin, ont entraîné une augmentation des coûts et une baisse des taux d 'intérêt bruts en raison de l' augmentation des investissements de promotion de la marque dans les opérations de vente au détail et du renforcement du traitement spécial. »

L 'oiseau comédien explique dans son communiqué.

< p >


En outre, l 'inventaire est toujours une blessure grave qui retarde les bénéfices nets.

En expliquant les raisons de l 'augmentation prévue des bénéfices nets, hinur a déclaré que, pour aider les adhérents à alléger la pression sur les stocks et à réaménager les canaux de distribution, les ventes des entreprises affiliées avaient diminué par rapport aux prévisions.

Au cours de la même période, l 'augmentation des ventes et des coûts de main - d' œuvre a entraîné une baisse des taux d 'intérêt bruts.

En outre, face à des chocs tels que les entreprises d 'électricité, les marques internationales de haut niveau, les entreprises cherchent à changer de magasin, de positionnement, et ainsi de suite, mais aussi à augmenter les coûts.

"L 'extension de la période de formation des nouveaux terminaux de marketing de l' entreprise a entraîné un manque à gagner sur les ventes directes de l 'entreprise."

Synure.

< p >


"P > l 'analyse de l' industrie estime que les hommes sont relativement simples dans la conception et moins disparates entre les marques, par rapport aux femmes qui mettent à jour rapidement leurs modèles, et que beaucoup d 'hommes dans la p ériode antérieure à l' afflux d 'entreprises de confection ont développé une expansion extensive.

À l 'heure actuelle, il n' y a pas encore d 'entreprises de premier plan qui n' ont pas d 'avantage apparent, et cette homogénéisation a considérablement accru la concurrence entre les entreprises au moment de la chute rapide de l' industrie, ce qui a nui aux bénéfices des entreprises.

< p >

  • Related reading

L 'Allemagne A Remporté La Coupe Du Monde, Et La Thaïlande En A Bénéficié.

Info
|
2014/7/22 15:44:00
32

Hu Du Nan Zi Zhuang 16 Day

Info
|
2014/7/21 17:56:00
45

Posden: Planning For Diversity Development

Info
|
2014/7/21 17:56:00
28

Samma Dress: A Billion Of Yuan To Buy The Capital Of Yuhan Shanghai

Info
|
2014/7/21 12:31:00
30

Vente De Vêtements Nazis À L 'Armée Taiwanaise

Info
|
2014/7/20 22:37:00
29
Read the next article

Semir Vêtements: Les Enfants De L'Entreprise Afin De Maintenir Une Croissance Élevée

Semir vêtements c'une fusion de soulever en attente, lundi 11 h 25, la société de bourse 4,06.Il y a deux semaines de l'action de la société 8.19% augmente brusquement après la suspension provisoire, trois jours plus tard, c'est - à - dire que la paction en raison de la clause spécifique n'est pas parvenu à un consensus et "suspension".Mais le marché de voir des entreprises d'investissement, l'espoir de l'industrie des services aux enfants prévu au début de l&