Home >

L'Industrie Textile Roupies De Mécanisme De Règlement De Promouvoir L'Exportation Vers L'Iran De L'Inde De Textiles

2013/7/31 20:13:00 18

Textile De L'IndeDe L'IndeDe Textiles

Http: / / www.Sjfzxm.Com / > les exportateurs de produits textiles < a > ont eu l 'occasion de découvrir la crise commerciale entre l' Inde et l 'Iran en raison des sanctions imposées par l' Occident à l 'Iran.

L 'industrie textile s' attend à ce que le mécanisme de règlement en roupie entre les deux pays facilite les exportations indiennes de textiles vers l' Iran.

Le Secrétaire général de la Fédération indienne des industries textiles, m. DK Nair, a déclaré que l 'Inde importait du pétrole d' Iran et que le Fonds roupie administré par la Banque UCO était conservé en Inde (45% des paiements de pétrole importé étaient déposés sur le compte roupie).

< p >


< p > textiles iraniens et < a target = "\" blank "href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / > Vêtements < a > l 'acheteur peut demander l' ouverture d 'une lettre de crédit par l' intermédiaire de ce fonds, avec l 'autorisation du Gouvernement.

Les exportateurs iraniens recevront un paiement en roupies indiennes sur leurs comptes bancaires.

En outre, les fonds disponibles sur ce compte ne seraient pas insuffisants.

En fait, le riz, les exportateurs sont déjà à l'aide de ce système.

< / p >


< p > février de cette année à l'Iran, Ministère fédéral de textile de lancer une initiative, en date de mai à organiser un commerce équitable en Iran.

Les résultats de cette exposition sont encourageants et les exportations indiennes de textiles vers l 'Iran augmenteront.

Près de 60 textiles et a = target = "=" blank "href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / "> vêtements et accessoires < http: / / www.Sjfzxm.Com >

Un fonctionnaire du Département du textile a déclaré que la coopération étroite avec l 'Iran se traduirait par des exportations indiennes de textiles vers l' Iran d 'un montant supérieur à 100 millions de dollars.

La demande de coton, de fibres artificielles et de machines textiles a augmenté.

< p >


P > les exportations indiennes de textiles et de vêtements vers l 'Iran se sont élevées à 108 millions de dollars au cours de l' exercice financier précédent.

Toutefois, l'Iran doit être de réduire les droits de douane, de sorte que l'Inde des produits plus compétitifs, M. Nair a dit.

En Inde, les textiles représentent environ 14% du total des exportations totales de la production industrielle nationale, de 10%, le montant de la subvention pour 310-320 milliards de dollars environ.

Un total de 35 millions de salariés de ce secteur, après l'agriculture.

Selon les statistiques du Bureau du Commissaire de textile en Inde, en mai de cette année, de l'Inde, de fil de coton de sortie atteint 30,7 millions de tonnes, une augmentation de 7,4% par rapport à la même période, la croissance continue de la treizième mois.

< / p >


< p > l'Iran chaque année à des exportations de l'Inde de 115 millions de dollars, les exportations de l'Inde vers l'Iran d'environ 33 millions de dollars.

Le journal dit que le déficit commercial entre l'Iran et l'est de l'Inde pour l'exportation vers l'Iran de textiles par l'une des raisons en particulier.

L'industrie textile comme un important exportateur indien, le Gouvernement a pris des mesures de subvention de textiles, selon l'Accord de l'OMC sur les subventions à l'industrie nationale autorise les États à fournir des subventions à l'exportation, à condition que les exportations de l'industrie de la part du commerce mondial est inférieure à 3,25%.

Mais l'Inde d'exportations textiles représentent la part mondiale a atteint 4%, mais ces cinq dernières années a été en augmentation.

En vertu de la règle WTO, l 'Inde doit supprimer les subventions à l' exportation de textiles d 'ici à 2015.

< p >


P > Manickam Ramaswamy, Président de la promotion des exportations de textiles de coton, a déclaré que l 'Iran pouvait devenir un important marché pour les exportateurs indiens de textiles.

Les négociations avec l'Iran lors du calcul de l'exportateur en dollars, et ils ont également de lutter pour l'acheteur accepte conformément au mécanisme de paiement de la compensation de roupies en roupies.

< / p >


< p > selon les exportations de textiles synthétiques et rayonne de promotion d'un vice - Président rajvanshi prise de dire: "On dirait que l'Iran sera de fil et des fibres acryliques, un grand marché de fibres synthétiques et de fibres synthétiques et de jute".

En raison de roupies le mécanisme de paiement est un mode de paiement, de nouveau, il commence à être ennuyeux.

Mais nous devons voir le marché potentiel. "

Pour les exportateurs indiens, il serait dangereux de dépendre des marchés américain et européen et, par conséquent, de trouver d 'autres marchés. »

< p >

  • Related reading

Le Bangladesh Risque De Perdre L 'Accès Aux Marchés De L' Union Européenne En Franchise De Droits.

Perspectives mondiales
|
2013/7/31 20:11:00
15

Le Volume Des Importations De Coton Australien A Considérablement Augmenté Le Nouveau Favori Des Entreprises Textiles

Perspectives mondiales
|
2013/7/31 20:09:00
14

Démasquer Les Chaînes D 'Intérêts De La Fraude Fiscale À L' Exportation: L 'Industrie Du Vêtement Est Devenue Une Zone Sinistrée

Perspectives mondiales
|
2013/7/31 20:04:00
21

La Qualité Des Normes De Classement Des Coton Coton Élevée Efficace De Macao

Perspectives mondiales
|
2013/7/31 19:04:00
87

Les Enfants Ont Des Problèmes De Sécurité Au Moment De L'Achat À Combien De Coeur

Perspectives mondiales
|
2013/7/31 18:52:00
6
Read the next article

La République De Corée Centre Récemment Organisé Un Séminaire Sur L'Accès Au Marché Sud - Coréen "Textile

Les prix ont permis de renforcer les relations économiques et commerciales avec le Cambodge, le séminaire sur l 'accès aux marchés organisé récemment par le Centre ASEAN - Corée pour les textiles, les vêtements et les produits décoratifs d' habitation et les finances, le Ministère du commerce, le Cambodge et la Corée du Sud en coopération avec l 'Institut coréen de conception et de revitalisation de Phnom Penh.Le textile du séminaire sur l 'accès aux marchés en Corée du Sud.