Wenzhou Shoes Enterprise Into High - End Manufacture
Ville de Wenzhou, district de Lucheng, chaussures chinoises, une autre bataille ouverte.
La semaine dernière, lors d 'une interview avec des journalistes, on a appris que, de plus de 6 000 chaussures il y a quelques années à plus de 2 300 aujourd' hui, les chaussures de Wenzhou ont connu un cycle de lavage de cartes et qu 'une nouvelle force s' est mobilisée - la fabrication de haut de gamme.
"Ce sentier est déjà semé, et beaucoup de chaussures doivent y aller."M. Chow, Vice - président permanent du Groupe Connell, a révélé qu 'en octobre, Connor allait pousser une marque de haut de gamme, à un prix de vente de plus de 1000 dollars, des milliers de personnes, des dizaines de milliers.
La marque nationale de chaussures en cuir est d 'environ 500 yuan, des milliers de chaussures en cuir de haut de gamme presque monopolisé par la marque internationale."Les matériaux, la technologie, beaucoup de chaussures peuvent le faire, mais pourquoi les prix de la marque nationale ne sont pas très élevés?" a déclaré M. Zhou.
Une reprise économique, une augmentation des matières premières, etProduitsCe n 'est pas facile d' augmenter les prix.TraditionLa voie royale de la mise à niveau des produits, et cette route est très chère, il faut beaucoup de courage.
Ling Lanfang, Président du Groupe de la route de la soieLing Lanfang dit qu 'il s' agit d' un jet isolé, tout en s' investissant dans de nouveaux équipements, de haute qualité textile, de la boutique, il y a peu de temps déjà la nouvelle marque de produits textiles ménagers Huangsha a été placée dans le Hangzhou Building.Xiaoshan Textile Enterprise Transition to clothing Brand, want to be into Hangzhou Building, result to take many people, expected many mistakes, and Finally give up.L 'argent et l' énergie dépensés dans l 'immeuble de Hangzhou sont imaginables.
"Les bénéfices ne peuvent être garantis que par des marques de haut niveau, mais avant de réussir, on ne peut que casser de l 'argent, quand l' argent doit être détruit, le cœur ne peut pas être enterré."Selon Ling Lanfang, le plan de cette année, johansa va entrer dans 20 villes de première classe de la vente, et ouvrir 20 magasins dans tout le pays.
De 95% des ventes à l 'étranger, à 60% aujourd' hui, de la vente de soie à faire aujourd 'hui des terminaux de marque.La transition est très douloureuse, a souri Ling Lanfang: "(la maison) ne l 'achète pas cette année, elle sera plus chère l' année prochaine, la morsure sera finie."
Les bruits s' élèvent, derrière les plaisirs et les soucis
« nos commandes antérieures au mois de juin sont complètes, mais celles postérieures au mois de juin ne sont pas encore arrivées. »Au début de l 'année, les villes de Huzhou, de Jiaxing, de Ningbo et de Wenzhou ont fait un tour pour recueillir les matériaux du « printemps », voir les ateliers prospérer, mais entendre les préoccupations de nombreuses entreprises.
« il y a peu, l 'indice PMI est sorti et est retombé, et la croissance des entreprises s' est ralentie après les éruptions de puits au cours du premier semestre de l' année, comme on pouvait s' y attendre. »Wang Jinzhong, Directeur général de la publicité du Groupe de Ningbo Haitian, a déclaré.
Le 1er juillet, l 'indice PMI publié par la Fédération chinoise de logistique et d' achats (fiaca) était de 52,1 en juin, soit une baisse record de 1,8% par rapport au mois précédent.L 'indice PMI a continué de baisser de 2,3 à 50,4%, ralentissant pour la troisième année consécutive et atteignant un nouveau point faible de près de 14 mois.Il est encore plus intéressant de noter que, d 'après les 11 sous - indicateurs de l' indice PMI officiel, seuls l 'indice des stocks de produits manufacturés a augmenté par rapport au mois précédent et que les autres indicateurs ont régressé à des degrés divers.En d 'autres termes, tous les indicateurs indiquent un ralentissement de la croissance économique.
À titre d 'indicateur de première ligne, l' indice PMI est généralement à l 'avant - garde de l' évolution de l 'économie réelle pendant environ six mois.Par conséquent, beaucoup d 'entreprises s' inquiètent du PMI, "l' économie chinoise risque de ralentir de manière synchrone dans de nombreux secteurs dans six mois.Il est difficile de dire si la demande intérieure ralentit davantage ou si la demande extérieure est plus faible. »Un haut niveau du Groupe de Chine a indiqué que l 'on avait récemment été régulièrement informé de participer à des colloques d' entreprises, et que, par intuition, des visites fréquentes de hauts responsables du Centre avaient eu lieu récemment dans les entreprises, la politique économique serait modifiée au cours du second semestre.
En juin, l 'indice des nouvelles commandes s' établissait à 52,1 points de pourcentage, soit 2,7 points de moins que le mois précédent, et l' indice des prix d 'achat à 51,3%, soit 7,6 points de moins que le mois précédent.
L 'alignement de cet indicateur sur la rentabilité des entreprises signifie que l' augmentation de la rentabilité des entreprises au cours du second semestre de l 'année s' inversera.La reprise de l 'économie cette année a donné une bonne occasion à la transformation et à l' amélioration des entreprises, beaucoup d 'entreprises ont saisi, mais beaucoup d' entreprises sont encore dans l 'incertitude, l' anticipation, la préparation, la plus grande vague n 'a pas peur.
- Related reading
WENLING Chaussures: L'Amélioration De La Qualité De Devenir Critique De La Pition
|- Baofeng Série - A Traîné
- Comment Une Femme S' Habille - T - Elle Pour Monter À Marwan?
- Com.NET.CN Liyuchunjianzhuang.Com.NET.CN Lyjcbddxzxz.Com.NET.CN
- Taizhou L'Exportation Pantoufles: Réaliser La Volume Et Prix
- Designer - Po Recommandée
- 孟加拉要求印度取消零关税服装进口额度
- The 16Th China Cup Costume Design Competition
- La Plus Grande Augmentation De L'Industrie De L'Habillement De L'Argentine
- Chaussures En Toile À Main
- People 'S Filament And Other Products In A Week - End Review And Background Market Outlook (7.12 -7.16)