Home >

Au Cours De La Période De Probation A Le Droit De Bénéficier De L'Assurance Médicale?

2008/12/11 11:58:00 41934

    

Profils

Une à six ans après avoir été une usine d'embauche, les deux parties ont signé le contrat de travail d'une durée de quatre ans, la période de probation pour quatre mois, à une inversion de devenir officiellement employés après une poignée de toutes sortes de l'assurance sociale.

Quand une forte en période d'essai n'est pas terminé à l'hôpital après l'hôpital de diagnostic d'un mois n'est pas encore guéri.

Au cours de l'hôpital, l'usine d'arrêter la délivrance de tous les salaires élevés un, et il ne peut pas en période de probation adaptée au travail, ne remplit pas les conditions d'emploi au motif de résiliation du contrat de travail.

Aller à l 'endroit

Conflits du travail

L'arbitrage de la Commission de recours, la décision sur la demande de l'usine de récupérer la résiliation du contrat de travail, de continuer à exécuter le contrat, et de bénéficier de soins pendant la période de congé de maladie et des prestations de l'assurance sociale.

Le travail des commissions d'arbitrage de l'affaire, après enquête, conformément aux dispositions pertinentes de l'annulation de la décision de cette décision de résilier un contrat de travail à l'usine, d'un congé de maladie ainsi une hospitalisation, soumettre à nouveau sa période de probation dans le travail de l'assurance, et les paiements correspondants les pénalités de retard.

      案例分析

     

Période probatoire

C'est pour les employeurs et travailleurs pour la compréhension mutuelle, la période d'observation de la sélection et l'accord n'excédant pas six mois.

La période de probation est prévue par la loi limite les conditions de résiliation du contrat, pas de travailleurs et employeurs à établir des relations de travail au cours de la période de test.

Ne peut donc pas pour les travailleurs en période probatoire sans reconnaître officiellement ses employés de l'usine d'engrais, ni sa privation de profiter de la société

Le traitement de l'assurance

Droits de l'homme.

Dans ce cas, même si une au cours de la période de probation malade, mais conformément aux dispositions de l'article 73 de la loi du travail: "des travailleurs dans les cas suivants, conformément à la loi, bénéficient de prestations d'assurance sociale: (A) la retraite; (II) malades, blessés; (iii) résultant d'un accident du travail ou de maladie professionnelle résiduel; (IV) Le chômage; (5) la fertilité".

Visible, l'usine d'engrais doit dans la période d'essai une pour sa poignée de toutes sortes de l'assurance sociale.

   

Medical

La période pendant laquelle les employés de l 'entreprise ne peuvent pas se reposer pour des raisons médicales en raison d' une maladie ou d 'un accident du travail est une période pendant laquelle le contrat de travail n' est pas résilié et les travailleurs ont droit aux prestations prévues par la loi.

L 'article 3 du Règlement No 479 du Ministère du travail relatif à la période de maladie ou de maladie non causée par un accident du travail stipule que: « lorsqu' un travailleur de l 'entreprise doit cesser de travailler pour cause de maladie ou de blessure non causée par un accident du travail, une période médicale de trois mois à vingt - quatre mois lui est accordée en fonction de la durée de sa participation effective au travail et de sa durée de service dans l' entreprise ».

B) La réponse datée du 8 juillet 1989, adressée au Département du travail de la municipalité de Ningbo par le Cabinet du Ministère du travail, concernant les problèmes médicaux des travailleurs sous contrat pendant la période d 'essai (lettre d' assurance collective No 3 de 1989) indique que « les travailleurs sous contrat ont droit à un traitement médical en cas de maladie ou de blessure non professionnelle pendant la période d 'essai ».

Il est évident que la pratique consistant à ne pas accorder à l 'employeur un traitement d' une durée médicale supérieure n 'est pas conforme à cette politique.

La responsabilité éditoriale: vivi

  • Related reading

La Période D'Essai Pour La Compensation De "Spéculation Patron"?

Législation du travail
|
2008/12/11 11:53:00
41947

Est - Ce Que Le Contrat De Travail Est Renouvelé À Titre Expérimental?

Législation du travail
|
2008/12/11 11:48:00
41964

Sur Les Pensions Et L'Âge De La Retraite De Crochet

Législation du travail
|
2008/12/2 11:25:00
41869

Comment La Législation Du Travail Protège - T - Elle Les Droits En Cas De Licenciement?

Législation du travail
|
2008/12/2 11:12:00
41894

Les Entreprises Doivent Gérer Prudemment "L'Appauvrissement De L'Hiver"

Législation du travail
|
2008/12/2 11:02:00
41874
Read the next article

Le Ressort Peut Être Utilisé À La Place De La Compensation Des Heures Supplémentaires De La Rémunération Des Heures Supplémentaires?

L'unité de consultation: où il appartient à la classe des unités de représentations théâtrales, et, par conséquent, 7 jours de vacances de Printemps Festival Zhang seulement une journée de repos, l'unité maintenant de ses arrangements de compensation afin de remplacer le paiement des heures supplémentaires, mais M. Zhang contesté, il pense que, conformément aux dispositions de la législation nationale pendant le festival de printemps de disposer du personnel à faire des heures supplément